CONTENU
Note visiteurs : *******

MAP HALF-LIFE 2 : CODEBREAK [ABANDONNEE]


CodeBreak CodeBreak

Taille : N/A
Solides : 708
Faces : 4231
Entités : 649
Textures : 55

Alors voilà, en ayant marre des contraintes des maps multijoueurs, je me suis lancé dans la conception d'une petite map/mission en mode solo.. Une sorte de .. comment dire .. map survival/horreur assez glauque, sombre, et angoissante.
Une vieille base au bord de l'océan où l'on est chargé de venir voir ce qu'il s'y trame.. et je n'en dirais pas plus. Mon but est de retranscrire (à moindre échelle) l'ambiance opressante de Doom 3. Et comme Doom 3 lasse vite, la mission sera courte.
Je mets quelques screens, histoire de .. (attention, c'est loin d'être terminé, environ 5% de fait, même pas)

Juste avant d'abandonner la map par manque d'idées et de motivation, je cherchais des idées de salles qu'il serait intéressant d'implanter dans un tel complexe.. y'a bien les salles de base, genre générateurs, machineries, etc.. Mais au fond je manquais trop d'idées pour le "etc..."