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MAP HALF-LIFE 2 : DM_TROPIC


dm_tropic dm_tropic

Taille : 11.96 Mo
Solides : 401
Faces : 2429
Entités : 591
Textures : 41

L'action se déroule sur un tout petit atoll des tropiques. Un affleurement de 4 îlots tous différents les uns des autres.
- Une petite jungle pour l'un
- Un relai de communication pour un autre
- Un gros rocher surplombant le site pour la troisième
- Et une île avec une tente et une cabane pour la dernière

Il y a très peu d'endroits pour se mettre à couvert, mais énormément d'eau. Ce qui permet de se cacher un moment ou de fuir discretement un combat perdu d'avance. Toutefois, méfiez-vous car l'eau est plutôt du genre transparente. Même si la déformation des reflets vous cache, tenez vous assez profondément..

L'endroit n'est pas spécialement complexe, mais le moteur de Half-Life² n'est pas foutu de faire disparaître les munitions et les armes à une certaine distance.. Donc au lieu d'avoir une map super fluide comme avant que j'ajoute les munitions, cela donne une map pas super fluide.
Les models 3D disparaissent au bout d'une certaine distance.. Si on y prête pas spécialement attention, c'est assez invisible, mais si on est focalisé sur un objet et qu'on s'éloigne, on le verra très bien disparaître.
Ceci n'est pas un bug, mais une façon d'économiser des polygones au moteur 3D.

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