CONTENU
Note visiteurs : *******

MAP HALF-LIFE 2 : CS_IUT-AMIENS


cs_IUT-Amiens cs_IUT-Amiens

Taille : 3 Mo
Solides : 401
Faces : 2429
Entités : 591
Textures : 41

Des terroristes assoifés de sang ont pris en otage les profs de l'IUT d'Amiens ! A vous de voir si ca vous intéresse de les sauver :D (au pire vous pouvez toujours tuer les méchants ET les otages, pas tres moral mais ca défoule)
Les contre-terroristes démarrent sur le toit et doivent se rendre au premier étage pour sauver les otages situés dans la salle du serveur (Tux) et dans le bureau des Admins. Il faudra pour cela les ramener jusqu'à l'entrée du departement sains et saufs. Les terroristes ont pour objectif de tuer les contre-terroristes, ce qui parait logique. Ben oui..

Information: Cette carte n'est pas l'exacte réplique du département informatique. La carte est aux limites de sa complexité. (dû au nombre de fenêtres) Certains endroits ont été inventés, d'autres déplacés quelque peu voire supprimés. Les couloirs et salles peuvent sembler étroits par rapport à la normale, mais plus grand serait injouable.

La carte est relativement complexe et difficile à optimiser. Une bonne configuration, ou un ajustement de la qualité graphique seront à prévoir si vous avez une petite config. Au delà de 8 à 10 bots, la partie devient injouable. Le moteur du jeu passe trop de temps à calculer leurs déplacements au dépend de l'affichage de la carte. De toute façon, la carte est prévue pour être jouée entre 2 et 10 personnes, pas plus. (c'est pas immense)

1546 téléchargements