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MAP HALF-LIFE 2 : DM_TROPIC_ENHANCED


dm_tropic_enhanced à 360° dm_tropic_enhanced à 360° dm_tropic_enhanced dm_tropic_enhanced

Taille : 21.04 Mo
Solides : 698 (+43%)
Faces : 4206 (+43%)
Entités : 781 (+25%)
Textures : 52 (+22%)

Après avoir complètement relifté dm_mine en dm_mine_enhanced pour améliorer la qualité graphique avec mes compétences actuelles, j'ai eu très envie de faire la même chose avec ma deuxième meilleure map, dm_tropic (selon les critiques). Comme je suis sur 3 maps à la fois, ca m'a fait du bien de changer un peu d'air et j'ai finalement changé beaucoup plus de choses que ce que j'aurais pensé changer au départ. Cette version apporte quelques trucs sympatiques. Au programme :

* Ajout d'un hangar à aéroglisseur contenant un aéroglisseur (cela permet de dynamiser un peu le gameplay et éviter que celui qui contrôle le bateau contrôle la map entière avec le lance-missile)
* Ajout de HDR ou Bloom pour les moins chanceux
* Reconstruction complète de la skybox 3D
* Ajout de vagues autour des îlots
* Changement de la texture d'eau pour une texture plus belle et plus claire
* Changement des textures de sable et de roche pour des beaucoup plus tropicales que les originales
* Suppression de la plupart des arbres et remplacement par des palmiers
* Amélioration globale de l'éclairage et du soleil
* Changement du skin des rochers pour faire plus tropical
* Réduction de lightmap pour faire des ombres plus fines
* Suppression et repositionnage complet des armes et munitions
* Ajout d'une distance de disparition aux armes et munitions (disponible depuis la mise à jour pour Episode 1)
* Suppression des effets de lumière volumétrique moches dans la cabane
* Ajout de noix de coco à balancer (super important ca XD)
* Ajout d'un bateau échoué
* Ajout d'easter eggs un peu partout (cherchez bien)
* Ajout d'effets météo, de brouillard d'horizon et de lumière volumétrique
* Correction du respawn corrompu de certains items et armes
* Ajout de détails et de models 3D un peu partout
* Amélioration de l'ambiance sonore
* Amélioration drastique du skybox 3D et en particu
* Réoptimisation légère de l'ensemble de la map (mais difficile de faire mieux)
* Ajout de ma signature pour que la map arrête d'être plagiée
* Correction d'une quantité astronomique de bugs divers, de displacements mal collés, d'armes ou objets qui volaient et ajout de points de spawn
* Et tout un tas d'autres trucs que j'ai sûrement oubliés

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