Note visiteurs :
MAP HALF-LIFE 2 : PHYS_DRYDOCK
Taille : 18.29 Mo Après avoir commis phys_house, j'ai cru comprendre que ça avait plu a pas mal de monde puisque téléchargée plus de 6000 fois en un mois. Quand je pense qu'au départ ce n'était une connerie comme une autre, tout juste destinée à faire n'importe quoi pendant 10min. Bref.. comme ça a plu, je me suis dit que j'allais tenter d'en faire une autre, un peu plus grande. phys_drydock (drydock qui peut se traduire par cale-sèche) est un peu plus grande que phys_house, et aussi un peu plus solide. Comme vous pouvez le voir sur les images, c'est en fait un bête hangar en métal qu'il est possible de détruire entièrement car il est plus ou moins complètement soumis aux lois de la physique. Ne me demandez toujours pas pourquoi c'est fun de détruire des bâtiments, j'en sais rien, c'est juste que comme chaque destruction est différente des autres, il est amusant de trouver la façon la plus longue d'éviter l'effondrement ou au contraire la façon la plus rapide de tout détruire. C'est toujours aussi poilant d'amener un ami innocent à l'intérieur et de tout lui faire s'effondrer sur la tronche. A côté des moyens "conventionnels" de destruction (entendez par là les armes), il y a toujours de petits évènements scriptés comme la pluie de missiles ou l'invasion extra-terrestre qui amusent et accélèrent grandement la destruction de la structure. Il y a en tout 7 évènements scriptés et il est possible de reconstruire la maison et de réinitialiser les évènements d'une simple pression sur un bouton. Il y a également une grue et un panneau de commande de la destruction du batiment. Il est possible de jouer sur cette carte sur Half-Life 2, Half-Life 2: Deathmatch et le Garry's Mod. Toutefois, la map est plutôt optimisée et conseillée pour Half-Life 2: Deathmatch (le Garry's Mod gère très mal certains trucs dont un qui n'est même pas implanté dans le code source du mod).
Avertissement configuration requise puissante :
Bugs connus : |
||