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MAP HALF-LIFE 2 : DM_BRIDGE


dm_bridge à 360° dm_bridge à 360° dm_bridge dm_bridge

Taille : 11.69 Mo
Solides : 638
Faces : 4047
Entités : 858
Textures : 49

Cette map se compose uniquement d'un pont, un très grand pont suspendu au dessus d'un fleuve. Une sorte de revanche sur dm_autoroute que je n'ai jamais pu sortir à cause des FPS vraiment beaucoup trop bas.. Le traffic est de retour, avec des models flambants neufs de voitures en bon état !

Le pont fait 450 mètres de long, sur 30 mètres de large. La route est située à 45 mètres du niveau de l'eau et le pont en lui même mesure 150 mètres de haut.. Le pont nécessite environ 2,3 kilomètres de cables pour être maintenu.. Une voie sur les 4 est en travaux (remise à neuf du bitume) mais les 3 autres sont toujours en service..

Cette map ressemble plus à une "démo technique" (comme dirait Alucard) qu'à une véritable map multijoueurs.. m'enfin c'est tout de même jouable même si les FPS ne seront pas folichons.
Le problème c'est que c'est grand, très grand, que ca rame un petit peu, et que le gameplay est très spécial et rapide.. Les FPS sont pas hauts, c'est tout ce que j'ai envie de dire.. c'est LARGEMENT jouable sur une config moyenne-haute, à condition de pas jouer le gros boulet accro aux 100 FPS..
J'ai personnellement entre 40 et 50 FPS sur à peu près toute la map, ce qui est relativement un exploit compte tenu de la taille de la map, de la quantité de models en déplacement, et de la distance de visiblité..

Pour ne pas alourdir encore plus la map, j'ai décidé de donner des armes aux joueurs dès le début de la partie.. ainsi, pas de munitions à ramasser, uniquement fuir et combattre au milieu des voitures et camions.. (seuls le RPG et l'arbalette se trouvent sur la map)
Il y a également un léger problème au niveau de la coupure eau/ciel et les models disparaîssent à une distance raisonnablement elevée mais tout de même notable.

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