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MAP HALF-LIFE 2 : DM_MINE_ENHANCED


dm_mine_enhanced à 360° dm_mine_enhanced à 360° dm_mine_enhanced dm_mine_enhanced

Taille : 21.51 Mo
Solides : 2275 (+8%)
Faces : 13776 (+8%)
Entités : 2247 (+6%)
Textures : 89 (+10%)

Au mois de juillet 2006, après avoir reçu environ 154 784 mails me demandant si je pouvais mettre à jour dm_mine, corriger ceci, corriger cela, ajouter un truc à tel endroit et un autre à tel autre endroit.. j'ai finalement craqué et j'ai décidé de me replonger dans dm_mine. Non pas pour ajouter 2 ou 3 bricoles mais pour faire un ravalement de facade complet pour mettre la map au goût du jour. Loin d'être une version 2, cette version apporte tout de même quelques trucs sympatiques. Au programme :

* Ajout d'un nouveau passage au niveau du pont enjambant les rais (beaucoup demandé par mail)
* Nouvelles textures de meilleure qualité
* Nouveaux models 3D d'arbres remplaçant les très moyens de shiroko
* Correction du respawn corrompu de certains items et armes
* Ajout de détails et de models 3D un peu partout
* Amélioration de l'ambiance sonore
* Amélioration drastique du skybox 3D et en particulier de la mer qui était très moche.
* Amélioration de l'ambiance lumineuse, il fait plus sombre qu'avant en surface et plus jauni dans la mine
* Ajout de decals/overlays pour salir la plupart des endroits
* Correction de tous les bugs de textures qui apparaissaient sur les vieilles cartes 3D
* Amélioration de l'ambiance près de la ventilation géante (effets visuels et sonores)
* Ajout de pierres qui tombent des plafonds lorsque la terre tremble
* Ajout d'effets visuels un peu partout (comme des étincelles, de la fumée et des halos de lumière)
* Réoptimisation légère de l'ensemble de la map (mais difficile de faire mieux)
* Ajout de ma signature pour que la map arrête d'être plagiée
* Correction d'une quantité astronomique de bugs divers, de murs mal collés, d'armes ou objets qui volaient et ainsi de suite...

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