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MAP HALF-LIFE 2 : DM_AUTOROUTE


dm_autoroute dm_autoroute

Taille : 7.36 Mo
Solides : 1717
Faces : 10322
Entités : 2130
Textures : 75

Ma première map pour Half-Life² Deathmatch !

Comme son nom l'indique, cette map reprend pour cadre celui d'une aire d'autoroute un peu abandonnée, mais pas tout à fait. Au milieu de la carte se trouve l'autoroute en elle même, avec les jolies voiture qu'il vaut mieux éviter de trop approcher et de chaque côté ce qu'il y a généralement sur une aire d'autoroute.
Une station essence et son petit magasin, une aire de pique-nique, des toilettes publics, un petit restaurant-hotel, une aire de jeu et des parkings..

Au niveau de l'optimisation, ca tourne assez mal, de 20-30 fps en regardant toute la carte à 50-60 fps en ne regardant qu'un côté. La carte est relativement complexe et a été impossible à optimiser. Une bonne configuration, ou un ajustement de la qualité graphique seront à prévoir si vous avez une petite config.
Première map HL²DM oblige, j'ai été un peu optimiste sur la puissance du moteur Source. Pas vraiment faite pour jouer en multijoueurs, plus à 2 ou à 3 entre potes sur un serveur local.. voire tout seul :D C'était ma première map pour HL² alors je n'ai pas spécialement pensé "optimisation"

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